Steve Conti The Lone Wolf Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la wolfpackrecord rulez la musique et guitare powa dans la région centre et la galaxie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!

Aller en bas 
+6
THE UNDERTAKER
THE LONE WOLF
Smirnoff_36
Chloé
reggan
Batista
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smirnoff
Invité




SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:38

Alors comme ca on se la joue beau goss je connais tout au tunning ?! Et faudrais pas trop te la jouer j'te rapelle que t'es boulanger pour un kiffeur de tunning et bah vieu t'es pas dans la bonne branche..remarque tu equipes peut etre tes gateaux ou tes pains ! :Shock: Maintenant dire que tu me collerais c'est possible mais fasse a un jacky je parle pas! (ils sont trop cons) comme toi car tu juges, parce que je suis une fille j'y connais rien ? On prend la meme voiture le meme budget et on les equipe de notre facon les gens se retourneront sur la tienne en disans que t'es un jacky ils se retourneront sur la mienne et diront que c'est du tunning artistique Apprend a faire la difference et te prend pas pour un boss parce que t'as tout les Fast and Furious pov trou duc ! aller a + et ouvre ta gueule devant moi pas derrière:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Batista
CHAMPION EN TAG TEAM WITH ADMINISTRATEUR THE LONE WOLF!!!
Batista


Nombre de messages : 632
Age : 38
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 06/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:59

Franchement je n'ai pas dit que tu ni connaissait rien j'ai dit que je m'y connais plus que toiSMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Addxfond112hk
j'ai 3 question a te poser:
qu'est que le drift?
comment s'appelent le préparateur de Mercedes, de Honda?
qui est le plus tuner Top Secret(japon) ou West Coat(USA)?
réponds au 3 et je reconnaiterai que tu t'y connais
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardt.skyblog.com
Batista
CHAMPION EN TAG TEAM WITH ADMINISTRATEUR THE LONE WOLF!!!
Batista


Nombre de messages : 632
Age : 38
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 06/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:47

Je suis 1 vrai tuner Cool car j'ai seulement 20ans et je vais m'attaquer a 1 BMW 325tds ou a 1 SLK 230 a la fin de l'année (j'ai deja tuné 1 saxo et 1 clioII qui ont gagné des concours de SPL et de beauté classé n°5 au top de Nevers Magny-Cours l'année lol! ) et toi tu roule en quoi enfin ta caisse est elle tuné si oui (j'en doute lol! ) par quel préparateur et fait pas la tete si tu es jalouse de ma réussite en matière de tunning (je posterai des photos de la saxo et de la clio et tu vera si je suis 1 jackie ou pas et la dessus tu risque de changer vite d'avis sur moi Cool ) et pour toi je te montre la caisse que j'aurais d'ici 2 ans au pire 3 Cool


SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Addxfond113be

A et encore 1 question qui possède la Audi A8 entièrement poli et montée en 26 pouces? (aller 1 indice c'est le proprio de Veilside et il 45ans bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardt.skyblog.com
reggan
WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION!!!! DU LONE WOLF!
reggan


Nombre de messages : 928
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/03/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:17

rien na dire trop cool Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
UN DIEUX DU FORUM!!!
Chloé


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:22

quel pouf cette smirnoff qui s'attaque a mon chérie d'amour ;o) hockey
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:30

Bonjour petit trou du cul :! Alors alors pour ce ki concerne le drift c un derapage controlé tu sais qd tu fai partir le Q de ta caisse enfin de ton vélo toi dans virage ou une courbe genre le gros cul dta meuf ! chez honda c spoon et mercedes c amg si t'en trouve dotre c logik mais bn c les principals et le + tuner c top secret le japon pour le vieu de 45ans c celui ki ya dans mon lit ! en se qui concerne la petite pute de chloé ! je te parle ! Va t'enfilé ton god et arrete de mouiller car ton soit disans type ou celui que t'espere te tapper ekipe son velo ok ? sinan viens faire un tour du coté de chez moi ! pauvre débile et quand on auras demandé un garage a bite ou encore un pot de chambre tu viens ouvrir ta gueule ok ? la on parle entre grande personne la ou tu n'ai pas admise alors tu lache le boulanger ou c'est moi qui te colle un pain ! Aller ciao les deux manges merdes !


PS: m'écris pas des messages tout les jours, comme toi je ne viens pas chercher des amis ici donc je n'y suis pas tout le temps! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
reggan
WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION!!!! DU LONE WOLF!
reggan


Nombre de messages : 928
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/03/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:05

Smirnoff arret de parler com ça !!! un peut de respect kan mém sé tt juste pour rigoler donc arret de ténerver !!!!! calme toi et respect toi..... wilfried Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:07

Ha oui et mon mari c'est parotech mon mari ! bye tebé
Revenir en haut Aller en bas
THE LONE WOLF
Rang: Administrateur
THE LONE WOLF


Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 29/03/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: que d'action   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:09

YEAH VA Y SMIRNOFF MET LEUR TON GROS GOD DANS LE CUL !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steveconti.fr.st
Chloé
UN DIEUX DU FORUM!!!
Chloé


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: grosse pétasse ferme la   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:12

respecte moi suis pas une salope dans ton genre qui se tronche tous les mecs bourré qui font du tunning suis pas une frustrée ok suis célib mais j ai pas besoind un god pour me faire jouir alors arréte ou ces moi qui vais te le colleer et tu va découvrir se q est un orgasme pour la premiére fois petite fille de la campagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:17

Arrete j'ai peur toi t'es surtout du genre a te faire draguer par des mecs en boite qui sont bourré et qui le lendemain again te rapelle pas entre nous deux c'est toi la plus frustrée alors arrete un peu sinon c'est pu le god que je vais tefoutre dans le Q C'est le manche a balais et quand il chatouilleras ton estomac tu viendras pas ouvir ta gueule et les putes dans ton genre je respecte pas je leur chie dessus alors parle pas trop a la campagnarde si t'as pas envie de te prendre un coup de botte Grosse pute! Salut Trace ta route et oublie pas j'suis pas guine!
Revenir en haut Aller en bas
reggan
WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION!!!! DU LONE WOLF!
reggan


Nombre de messages : 928
Localisation : Vitry sur seine
Date d'inscription : 31/03/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:21

je n'aimerai pas kon parle à chloé com ça!!! donc arret stp lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista
CHAMPION EN TAG TEAM WITH ADMINISTRATEUR THE LONE WOLF!!!
Batista


Nombre de messages : 632
Age : 38
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 06/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:20

Calme toi je dois dire que toute tes réponse sont bonnes je réconnais que tu t'y connais Sad mais se n'est pas 1 raison pour faire ton monde et tu reparle encore 1 fois comme sa a Chloé tu vas découvrir se qu'est 1 vrai mec et pas le molasson de 45ans que ta dans ton lit Thumb down et quand tu veux je te prends sur 1 droft ou 1 400m DA thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardt.skyblog.com
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:52

Arrete j'ai peur !!!!! j'ai vraiment fallit me pisser dessus
Met lui un collier et une laisse a ta meuf Histoire de la tenir
C'est pire qu'un pit bull Elle Attaque dans le vent
elle est blonde c'est pas possible!
Aller Ciao monsieur j'sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Batista
CHAMPION EN TAG TEAM WITH ADMINISTRATEUR THE LONE WOLF!!!
Batista


Nombre de messages : 632
Age : 38
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 06/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:29

Reparle de Chloé comme sa et je t'explose le tete rapeuse du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardt.skyblog.com
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:24

Decidement j'ai de plus en plus peur aie aie aie ! Bah ecoute chou viens je t'attend
Te battre contre une meuf c'est tout à fais ton genre etant donner que t'arrive pas
a te les faire t'as plus que te battre avant comme solution Deviens pd
Un tuner pd ca le fera !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
CHAMPION EN TAG TEAM WITH ADMINISTRATEUR THE LONE WOLF!!!
Batista


Nombre de messages : 632
Age : 38
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 06/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:05

Reste zen je vais pas taper 1 fille qui se prend pour 1 mec j'aurais trop peur de te casser quel que chose tu as l'air si fragile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardt.skyblog.com
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:38

Tu est surement plus fragile que moi ! Une Baltringue
En carton ca prend l'eau sort pas sans ton parapluie p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
UN DIEUX DU FORUM!!!
Chloé


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: pour la smi portion   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:02

hey dis moi tu sais que m'insulter on dirais
mais rassure toi moi je met pas l icone d une chienne d'un autre coté tu dois étre le genre de fille a te faire baiser par tous les mecs et tous les.... pas étonnant que ton icone sois une chienne en chaleur qui fais que de se goder la nuit Mr.Red

fais donc attention que je te mettent pas plutot un balai dans le c??...xcar si tu m'énerve... Mr.Red

et puis je me tape qui je veut moi suis célibataire contrairement a se que tu peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:51

hummm je me disais bien que tu etais mongole ! Attention l'asile te gette!
Pour info c'est une rott weiler mais comme t'es blonde et que tu sert juste a sucer
t'avais pas du remarquer et s'tu veux j'empreinte celui de mon cousin
et j'te le prete histoire qu'une fois dans ta vie tu te fasse prendre sans sac sur la
Tete ca te ferais du bien et tu serais surement moins frustré !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
CHAMPION EN TAG TEAM WITH ADMINISTRATEUR THE LONE WOLF!!!
Batista


Nombre de messages : 632
Age : 38
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 06/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:31

Arrete de parler comme sa et au faite ton peusdo tu la pris ou a oui je sais tu bois 1 smirnoff et t'es bourré
reparle sur se ton a Chloé et tu vas le sentir passé
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardt.skyblog.com
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:04

je vais le sentir passer mais koa ? Vas y viens amène toi a chateauroux me tapper dessus que je rigole je t'attends j'te dit ouvre pas ta gueule dans le vent ! et putain monté le niveau car j'en ai mare de me rabaisser a votre niveau et sort avec ste meuf car t'es aussi con qu'elle ! et je te le redis encore une fois va y mettre son collier et sa musolière histoire qu'elle ferme sa gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
THE LONE WOLF
Rang: Administrateur
THE LONE WOLF


Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 29/03/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: lol   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:37

me voila pour remonter le niveaux miss smirnoff lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steveconti.fr.st
Chloé
UN DIEUX DU FORUM!!!
Chloé


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 17/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:09

avec un sac??? attend moi j ai pas peur de te faire voir ma téte contrairement a toi ou les mec te saute tous en éteignant la lumiére de peur d avoir peur

ces klr que ta aucune chance avec les mecs du forum il me préféres a toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff_36
LONE WOLF FORCE SPECIAL
Smirnoff_36


Nombre de messages : 31
Localisation : CHATEAUROUX
Date d'inscription : 21/04/2005

SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:17

ils préfèreront tjs une conne moche qui se laisse baiser par avant et arrière qu'une meuf qui ouvre sa gueule Réagis! c logik il tadore tous ! t'es un hall de gare !! Fais toi payer quand meme ca serai dommage que tu en fasse pas un gagne pain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!   SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMIRNOFF 36 TUE ORTON!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui gagnera smirnoff ou orton?????
» MACHO MAN VS WOLFGARDEN ET SMIRNOFF ET RANDY ORTON
» CHLOEE A BATTUT La pouffiasse de smirnoff 36!!
» TOPIC HELL IN A CELL MIXTE!!!!!!(batista smirnoff trish ...)
» Sister of killer VS Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steve Conti The Lone Wolf Band :: THE FIGHT CLUB (DUEL DE MEMBRES LIBRE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser