| Blague Scolaire | |
|
Auteur | Message |
---|
Galcian UN FONDATEUR DU FORUM DIGNE DES DIEUX!!!!

Nombre de messages : 1585 Localisation : Korribean Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Blague Scolaire Jeu 16 Fév - 12:16 | |
| se que Esclave met sur ses copie  |
|
 | |

Nombre de messages : 1585 Localisation : Korribean Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Blague Scolaire Jeu 16 Fév - 12:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Jeu 16 Fév - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Jeu 16 Fév - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Jeu 16 Fév - 12:49 | |
|  ma preferer |
|
 | |
reggan WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPION!!!! DU LONE WOLF!

Nombre de messages : 928 Localisation : Vitry sur seine Date d'inscription : 31/03/2005
 | Sujet: Re: Blague Scolaire Ven 17 Fév - 6:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Ven 17 Fév - 9:58 | |
| dsl j'ai vouller dans tes classeur |
|
 | |

Nombre de messages : 928 Localisation : Vitry sur seine Date d'inscription : 31/03/2005
 | Sujet: Re: Blague Scolaire Sam 18 Fév - 2:26 | |
| jne suis pas aussi con ke toi je parie ke en 3 éme tu pourrais faire ce genre truc comment tu détestais les proffs |
|
 | |
Aline Langue pendue du loup

Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : vierzon Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Blague Scolaire Sam 18 Fév - 21:25 | |
| je ss expdrrrrrrrrrrrrrrrr surtt le premier truc, c ce genre dexos ke je fé en fisik tsss c trop fort  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Dim 19 Fév - 2:08 | |
| - Aline a écrit:
- je ss expdrrrrrrrrrrrrrrrr surtt le premier truc, c ce genre dexos ke je fé en fisik tsss c trop fort

la carte d'afrique aussi est pas mal le mec a du se chouter _________________ La paix est un mensonge, il n´y a que la passion. Par la passion, j´ai le pouvoir. Par le pouvoir, j´ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me libérera
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Dim 19 Fév - 3:16 | |
| ils me font tous marrer surtout la diserte et la personne ki a les calculs ds la téte mdr le gars est trop fan de star wars mdr
keskes tu as contres l'afriques ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Dim 19 Fév - 9:52 | |
| - reggan a écrit:
- ils me font tous marrer surtout la diserte et la personne ki a les calculs ds la téte mdr le gars est trop fan de star wars mdr
keskes tu as contres l'afriques ?
DEGAGE TU VOIS LA DEUXIEME PHOTO CEST TA MAISON AFRIQUEEE TOI TU DOIT ETRE DU PAYS DES BORD DE L'EAU _________________ La paix est un mensonge, il n´y a que la passion. Par la passion, j´ai le pouvoir. Par le pouvoir, j´ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me libérera
|
|
 | |
Aline Langue pendue du loup

Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : vierzon Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Blague Scolaire Dim 19 Fév - 13:03 | |
| oulala zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! ya pas de koi sénerver! schut! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Dim 19 Fév - 14:31 | |
| VROOOOOOOOMMMMMMMMMMM ! _________________ La paix est un mensonge, il n´y a que la passion. Par la passion, j´ai le pouvoir. Par le pouvoir, j´ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. La Force me libérera
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blague Scolaire Dim 19 Fév - 18:13 | |
| moi je suis fier de l'etre et toi tu es fier d'étre koi?? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blague Scolaire  | |
| |
|
 | |
| Blague Scolaire | |
|